Rechercher & Technologie

Bluecera LLP Est l'un des bords de coupe et des principaux fabricants et exportateurs de dalles en porcelaine, Carreaux de porcelaine, carreaux de corps pleins, carreaux de sol en céramique, tuiles murales en céramique, tuiles de métro, sel soluble Carreaux et produits sanitaires. Nous travaillons de manière innovante pour répondre aux besoins des clients et Nécessités comme notre priorité de premier ordre et offrez la céramique à guichet unique et en porcelaine et Solution des articles sanitaires pour repenser et planifier des espaces résidentiels, commerciaux et de travail.

Nous sommes Dévoué de distribuer les clients estimés au plus haut niveau et de travailler dans une rangée pour Tenez-vous informé de la porcelaine et du sol en céramique et des carreaux muraux et du catalogue des articles sanitaires à Intervalles mensuels avec fraîcheur et distinction préalables. Nous travaillons en continu pour suivre Et adoptez les dernières technologies et procédures pour produire une dalle de porcelaine innovante, la céramique Carreaux muraux, carreaux de porcelaine, carreaux de sol en céramique, carreaux de corps pleins, tuiles de métro, carreaux de sel solubles et Produits sanitaires. Il est pratiqué pour devenir l'une des plus grandes facettes dans le monde entier dans les tuiles La sphère de l'industrie en augmentant notre présence sur le marché et nos réseaux d'approvisionnement. Bluecera LLP Porcelaine Dalle, carreaux de porcelaine, carreaux de sol en céramique, carreaux de mur en céramique, carrelages de corps complets, tuiles de métro, soluble Les carreaux de sel et la demande de produits sanitaires sont à la hausse des sauts et des limites.

Une super nature

Bluecera LLP Ne s'est pas arrêté avec les matériaux traditionnellement utilisés pour produire de la céramique. Dans le processus industriel, la conception et l'expérimentation vont de pair. Le laboratoire technologique fonctionne tous les jours pour augmenter le niveau de qualité des produits, grâce aux tests de production et aux recherches non-stop sur les matières premières, ce qui a conduit à des nouveautés importantes dans la formation des corps. L'une des solutions mises en œuvre était d'ajouter les éléments typiques empruntés à d'autres secteurs similaires, comme l'industrie en porcelaine, appelé «or blanc» pendant des siècles.

C'était un coup de génie. La richesse accrue de matières premières a permis d'augmenter le niveau de qualité des produits, en particulier pour le corps de laminam bianco Assoluto, dont la pureté est une référence pour l'industrie.

La poursuite en cours de la perfection

Nous sommes une entreprise en constante évolution, nous pouvons donc commercialiser des produits de plus en plus sophistiqués, capables de combiner la perfection esthétique avec la perfection technologique et garantir une vaste gamme de Possibilités d'application. En conséquence, nos surfaces sont le résultat d'années d'expérimentation, à travers la combinaison de différents matériaux qui ont réussi à passer les processus de sélection que nous Les a soumis à.

Nous avons donné lieu à des solutions qui remplacent les plus traditionnelles, accordant une attention particulière aux finitions. Nos laboratoires ont été proposés avec Fiamma, Lisci, Lucidi, Structural (Flammed-Flammed, lisse, poli et texturé).. Tous afin de différencier nos produits autant que possible, ils ressemblent donc à des matériaux naturels aussi près que possible..

Le résultat: Les corps que BlueCera LLP utilise pour ses dalles. Le plus précieux et le plus populaire de tous est Bianco Assoluto, qui constitue une véritable plume dans le capuchon de la marque. Fabriqué avec les matières premières les plus prisées, il est utilisé pour les surfaces plus pâles, qui rappellent les matériaux précieux, comme le marbre. C'est un produit exclusif, qui uniquement Bluecera LLP iS en mesure de fournir plusieurs possibilités d'application.
D'autres corps de différentes nuances et couleurs sont utilisés et assemblés pour couvrir un large spectre chromatique de produits, allant de Nero Assoluto (Black Black) à plus (brun), beige et avorio (ivoire). La caractéristique fondamentale de tous Bluecera LLP Les produits ont une continuité chromatique entre le corps et la surface.
Les couleurs impeccables sont accompagnées d'un accent sur la qualité du produit. Chaque dalle doit avoir des caractéristiques conformes aux paramètres de la société. Pour s'assurer cela, des tests de résistance mécanique sont effectués à divers stades de traitement, sur les coefficients d'expansion, sur les températures et sur de nombreux autres facteurs tels que la neuroplasticité.

La polyvalence qui n'oublie pas la beauté

Nos dalles sont la combinaison équilibrée d'une sélection des meilleures matières premières, de la poursuite de l'unicité et de la technologie qui n'utilise que les processus les plus modernes et les plus efficaces et Machinerie.
Au coeur de tout cela est une inspiration.
Notre R&D Le département explore constamment de nouvelles possibilités créatives, faisant équipe un flair pour la conception avec un savoir-faire en céramique, ce qui permet d'obtenir une perspective avec un point de vue industriel, Merci à quel style esthétique liaison avec des fonctionnalités et de la durabilité.
Le processus créatif est donc dirigé vers des logiques d'échelle, de sorte que l'inspiration se réunisse avec une application en béton sur les dalles de différentes épaisseurs et tailles.

La polyvalence de conception qui distingue Laminam est la force d'une approche qui combine la polyvalence de l'artisanat avec une capacité industrielle. Un processus qui non seulement doit s'adapter à Exigences, mais qui doivent également être capables de contribuer à reproduire la beauté naturelle des sujets inspirants.
C'est la seule façon dont nous pouvons garantir que les produits architectes, designers et designers d'intérieur conçus pour résister à l'épreuve du temps grâce à leur qualité et qui répondent à tous les besoins possibles, que ce soit Esthétique ou basée sur les applications, grâce à leur beauté même.

Research & Technology

Bluecera LLP is one of the cutting edges and leading manufacturers and exporters of porcelain slab, porcelain tiles, full body tiles, ceramic floor tiles, ceramic wall tiles, subway tiles, soluble salt tiles, and sanitary ware products. We work innovatively to serve the customers' needs and necessities as our top-notch priority and provide the one-stop ceramic and porcelain tiling and sanitary ware solution to redesign and plan residential, commercial, and workspaces.

We are dutiful to hand out the esteemed customers at the highest significance and work in a row to keep informed the porcelain and ceramic floor and wall tiles and sanitary ware catalogue at monthly intervals with freshness and distinction prerequisites. We work continuously to follow and adopt the latest technologies and procedures to produce innovative porcelain slab, ceramic wall tiles, porcelain tiles, ceramic floor tiles, full body tiles, subway tiles, soluble salt tiles, and sanitary ware products. It is practised to become one of the utmost facets globally in the tiles industry's sphere by increasing our market presence and supply networks. Bluecera LLP porcelain slab, porcelain tiles, ceramic floor tiles, ceramic wall tiles, full body tiles, subway tiles, soluble salt tiles, and sanitary ware products demand is on the rise in leaps and bounds.

A super Nature

Bluecera LLP did not stop with the materials traditionally used to produce ceramics. In the industrial process, design and experimentation go hand in hand. The technological lab works every day to raise the level of quality of products, thanks to production tests and non-stop research into raw materials, which has led to significant novelties in the formation of the bodies. One of the solutions implemented was to add the typical elements borrowed from other similar sectors, such as the porcelain industry, referred to as ‘white gold’ for centuries.

This was a stroke of genius. The enhanced wealth of raw materials made it possible to raise the level of quality of products, especially for the Laminam Bianco Assoluto body, whose pureness is a benchmark for the industry.

The ongoing pursuit of perfection

We are a constantly evolving business, so we can market increasingly sophisticated products, capable of combining aesthetic perfection with technological perfection and guarantee an extensive range of application possibilities. Accordingly, our surfaces are the result of years of experimentation, through the combination of different materials which have successfully passed the selection processes we subjected them to.

We have given rise to solutions that replace more traditional ones, paying particular attention to the finishes. Our laboratories have come up with Fiamma, Lisci, Lucidi, structural (flame-patterned, smooth, polished, and textured) effects. All in order to differentiate our products as much as possible, so they resemble natural materials as closely as possible.

The result: the bodies which Bluecera LLP uses for its slabs. The most precious and popular of all is Bianco Assoluto, which constitutes a genuine feather in the brand’s cap. Made with the most prized raw materials, it is used for the paler surfaces, which recall precious materials, such as marble. This is an exclusive product, which only Bluecera LLP is in a position to supply for multiple application possibilities.
Other bodies in different shades and colors are used and put together to cover a broad chromatic spectrum of products, ranging from Nero Assoluto (pitch black) to more (brown), beige, and Avorio (ivory). The fundamental characteristic of all Bluecera LLP products is having chromatic continuity between the body and the surface.
Impeccable colors are accompanied by a focus on product quality. Each slab has to have characteristics that comply with the company parameters. To ensure this, mechanical resistance tests are conducted at various processing stages, on the expansion coefficients, on the temperatures, and on many other factors such as neuroplasticity.

The versatility that does not forget the beauty

Our slabs are the balanced combination of a selection of the finest raw materials, ongoing pursuit of uniqueness and technology that makes use only of the most modern and efficient processes and machinery.
At the heart of it all is inspiration.
Our R&D department constantly explores new creative possibilities, teaming a flair for design with ceramic know-how which makes it possible to achieve a perspective with an industrial vantage point, thanks to which aesthetic styling constantly liaises with functionality and sustainability.
The creative process is therefore directed towards logics of scale, so that inspiration is met with a concrete application on slabs of various thicknesses and sizes.

The design versatility that distinguishes Laminam is the strength of an approach which combines craftsmanship versatility with industrial ability. A process that not only has to accommodate technical requirements, but which must also be capable of contributing towards replicating the natural beauty of the inspiring subjects.
This is the only way we can guarantee architects, designers and interior designers products built to stand the test of time thanks to their quality and which accommodate all possible needs, whether aesthetic or application-based, thanks to their very beauty.